News

February 8th, 2017

LIBERALS ABANDONING OUR ENTREPRENEURS ONCE AGAIN

OTTAWA – Bill C-274 tabled by New Democrat MP Guy Caron (Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques) was voted on and defeated in the House of Commons this evening. The bill aimed to put an end to the unfair tax in the transfer of family businesses to another member of the same family.

December 12th, 2016

C-29 : LES LIBÉRAUX ENTENDENT FINALEMENT RAISON

OTTAWA - Assailli de toutes parts par le NPD et l'ensemble de l'Opposition de la Chambre, et l'ensemble des partis à l'Assemblée nationale du Québec, le ministre fédéral des Finances, Bill Morneau, a annoncé le retrait des dispositions controversées du projet de loi C-29 qui auraient soustrait les banques de l'application de la Loi sur la protection du consommateurs du Québec.

July 7th, 2016

Dossier télécommunications, les recommandations de Guy Caron au CRTC

Rimouski, le 6 juillet 2016 - Le 14 avril dernier, le député Guy Caron participait aux audiences publiques du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) sur les télécommunications Internet. Faisant face à une desserte internet déficiente sur le territoire de la circonscription Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques et à des enjeux de connectivité importants pour permettre le développement régional, M. Caron a brossé un portrait étoffé dont la démonstration s’étendait jusqu’aux réseaux cellulaires.